Gîte de l’Orée

Informations

Vous souhaitez passer des vacances à la Guadeloupe dans un bungalow ? Rendez-vous au gîte de l’Orée. Trois bungalows de différentes tailles s’offrent à vous pour un séjour idyllique à Sainte-Anne. Chacun offre une décoration unique basée sur une couleur bien spécifique.
Ce lieu dispose d’une piscine que vous pourrez utiliser à volonté pour vous rafraîchir sous le soleil guadeloupéen.

Le bungalow Baleine propose un espace de 59 m². Ses teintes jaunes lui offre une belle luminosité. Il comprend deux chambres équipées chacune d’un lit double. Elles sont climatisées et équipées de moustiquaires, d’une télévision et d’une armoire pour ranger toutes vos affaires. Le bungalow dispose d’une salle de douche et d’un WC. Sa cuisine est équipée d’un réfrigérateur, d’un congélateur, d’une cafetière, d’un grille-pain de plaques et d’un passe-plat vers la terrasse de 18 m². Cette dernière est couverte et dispose d’un canapé convertible pour accueillir deux personnes supplémentaires.

Le bungalow Requin ou bungalow bleu, offre une surface de 45 m². Il peut accueillir 4 personnes dont deux dans la chambre dotée d’un lit double de 140. Cette chambre dispose de deux chevets, d’une armoire et de la télévision. Elle est climatisée pour mieux supporter la chaleur guadeloupéenne. Une salle de douche et des WC se situent entre la chambre et le salon. Une armoire vous permettra de ranger votre linge de toilette et de bain. Le bungalow s’ouvre sur une terrasse de 18 m² pour passer un moment de détente ou prendre ses repas.

Enfin, le bungalow Dauphin, avec ses teintes vertes, a une superficie de 40 m² et peut accueillir 4 personnes. La chambre dispose d’un lit de 140, d’un chevet, d’une armoire et de la télévision. Elle est équipée de moustiquaires. Les deux autres personnes pourront dormir dans le salon sur un clic-clac. Une kitchenette avec plaque gaz, réfrigérateur, congélateur, grille-pain et cafetière vous permettra de préparer vos repas et de vivre en toute autonomie. Une terrasse de 15 m² vous offrira la possibilité de prendre vos repas dehors.

Les propriétaires vous offriront un accueil chaleureux avec leur apéritif de bienvenue et leur corbeille de fruits. Le premier petit-déjeuner est également offert. Si vous le souhaitez, les gîtes de l’Orée proposent un service de table d’hôte et peuvent, sur demande, vous préparer le petit-déjeuner.
Une option ménage est disponible pour faire de ces vacances un moment de détente où vous prendrez le temps de profiter d’un lieu tout à fait charmant.

Ces bungalows sont idéaux pour un séjour en famille ou avec un couple d’amis pour profiter des plaisirs de la Guadeloupe. L’Orée se trouve à deux pas du Bois Jolan, une plage réputée pour sa barrière de corail. Vous prendrez le temps de découvrir ce site protégé avant de vous rendre sur la plage de la Caravelle pour vous adonner au surf ou à la planche à voile. Et si les activités nautiques ne vous séduisent pas, rendez-vous à Sainte-Anne pour faire un peu de shopping ou découvrir ses spécialités culinaires dans l’un des restaurants de la ville.

Coordonnées :

Gissac
97180 Sainte-Anne
Téléphone : 05 90 23 49 93 



Vous aimez Gîte de l’Orée ? Recommandez-le à vos amis par e-mail, sur facebook, sur twitter.

Avis Gîte de l’Orée

Soyez le premier à donner votre avis sur «Gîte de l’Orée» :

Accueil : Jugez ici comment le personnel vous a accueilli, les conseils et réponses qu'ils ont su vous apporter

Confort : Décrivez le confort du gite et si il conrespondait à vos attentes et matière de confort et d'équipement

Rapport Qualité/Prix : Jugez ici du rapport gualité/prix par rapport a d'autres prestataires en Guadeloupe

Votre avis :
Votre prénom ou pseudo :
Votre e-mail :
(Obligatoire pour valider votre avis mais ne sera pas publié !)