Guadeloupe .net

MKG Centre Nautique Deshaies

Implanté sur la magnifique plage de Grand Anse à Deshaies, le MKG Centre Nautique est votre porte d'entrée vers les plaisirs de la mer. Ouvert sept jours sur sept, de 9 heures à 17 heures, ce point de location vous invite à explorer les eaux calmes de la baie en kayak ou à vous initier au stand up paddle. Glissez sur une mer d'huile et profitez d'un cadre exceptionnel, entre sable blanc et végétation luxuriante. Que vous soyez débutant ou amateur éclairé, l'équipe vous accueille avec convivialité pour vous fournir tout le matériel nécessaire. Une activité idéale pour une matinée sportive ou une après-midi de détente en famille ou entre amis, à deux pas de l'animation de Deshaies.
AdressePlage de Grande Anse
Deshaies
Téléphone06 90 26 88 64

Avis MKG Centre Nautique Deshaies

Note moyenne :
5 loupes/5

2 avis sur MKG Centre Nautique Deshaies :

De elisabethbourricaud , il y a 7 ans :
Très agréable sortie pour une heure et demie de paddle. Accueillies avec beaucoup de gentillesse. Cerise sur le gâteau, le prêt de petits canoës ypour découvrir le labyrinthe des racines de mangles où se cachent les iguanes. Pensez à prendre des chaussures nautiques pour pouvoir découvrir la palmeraie.
Excellent rapport qualité prix
Accueil :
Professionnalisme :
Rapport Qualité/Prix :
De chenolou , il y a 8 ans :
Excellent accueil, Bateaux en bon état
et très belle découverte de la mangrove, nous avons adoré le labyrinthe dans les palétuviers, le mangles médailles aux racines impressionnantes, et bien sûr les nombreux iguanes perchés sur les branches
Accueil :
Professionnalisme :
Rapport Qualité/Prix :

Donnez votre avis sur «MKG Centre Nautique Deshaies» :

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier votre avis sur la fiche.

Accueil :
Professionnalisme :
Rapport Qualité/Prix :

(Obligatoire pour valider votre avis mais ne sera pas publié ! L'avis sera visible sur la fiche après connexion ou inscription.)