Bred Jarry

Coordonnées :

Bred
Boulevard Marquisat de Houelbourg
Jarry
97122 Baie-Mahault
Téléphone : 05 90 25 45 33
Fax : 05 90 25 27 11

Horaires :

Du lundi au vendredi de 7 heures 20 à 15 heures.



Vous aimez Bred Jarry ? Recommandez-le à vos amis par e-mail, sur facebook, sur twitter.

Plan Bred Jarry

Avis Bred Jarry

Note moyenne :
  • 1/1
  • 2/1
  • 3/1
  • 4/1
  • 5/1
1,3 loupe/5

11 avis sur Bred Jarry :

De Bernard, il y a 8 mois :

cette Banque n'est absolument pas dans l'accompagnement des projets sollicités par ses clients, mais plus dans la vente de ses produits financiers. je vois mon gestionnaire comme un commercial,la gestion de compte n'est qu'un argument bancaire,le Travail est constamment à flux tendu, nombreux absents...Pire comportement bagarreur pour certains, absence totale de professionnalisme avec promptitude à la réplique violente dans l'échange verbale. IL EST URGENT DE RÉALISÉ UN AUDIT DE FOND SUR L'ACCUEIL, LA COMMUNICATION, ET LA RELATION A LA CLIENTÈLE.

Accueil :
Professionalisme :
Rapport Qualité/Prix :
De marie, il y a 1 an :

Une banque remplie de personnel incompétent, mal formé et désagréable voir hautain. Aucun suivi réel des dossiers clients, une vraie volonté d'indifférence du client. je déconseille fortement cette banque!!!

Accueil :
Professionalisme :
Rapport Qualité/Prix :
De Pasco, il y a 2 an :

Zéro pointé rien de plus à dire

Accueil :
Professionalisme :
Rapport Qualité/Prix :
De yo, il y a 2 an :

J'aurai dû regarder les avis avant de'ouvrir des comptes chez eux !!! Je ne peux que confirmer ce qui a déjà été dit ... Aucun service client, conseillers injoignables, des frais partout... Aucun sérieux, beaucoup de frais inutiles (pour ma part j'en suis déjà à 200 euros alors que mon compte fonctionne normalement). Très doués pour faire des erreurs (remise de chèque en débit !!!) etc Nul !!!! très très déçu !!!!!

Accueil :
Professionalisme :
Rapport Qualité/Prix :
De stupé.faction, il y a 2 ans :

Dommage qu'il n'y ait pas simplement DYSFONCTIONNEMENT NOTOIRE pour la BRED JARRY PRO qui va avoir besoin d'un bon audit sur sa relation à la clientèle ! Tant que votre compte fonctionne tout seul ça va, mais si vous avez besoin d'eux là c'est grave, surtout pendant toutes les vacances scolaires, personne au téléphone, mails en absence, aucun rappel... Impossible de rencontrer un responsable, un conseiller ou une assistante sur place sans rdv mais il est tout aussi impossible de les joindre pour en obtenir un. Quand finalement vous vous déplacez parce que le temps presse et que vous obtenez un "ne vous inquiétez pas, envoyez moi ce document (remis en main propre) et nous traiterons les virements sans problème" devant témoin, dans un pool vide de personnel, sans réception et sans confidentialité puisque tous les clients sont là à attendre qu'on daigne les recevoir, et après avoir demandé à rencontrer le directeur "indisponible", puis qu'on vous raconte que les documents envoyés sont illisibles pendant 20 jours alors qu'ils sont parfaitement lisibles et qu'enfin, on décrédibilise la collègue qui a osé prendre ses responsabilités en mettant en doute sa parole et celle du chef d'entreprise ????... Où suis-je ? Sur quelle planète erre-je ? Si ce n'est pas un dysfonctionnement au minimum je ne sais pas ce que c'est ! Et si vous insistez lourdement par mail (au moins autant qu'eux à ne pas vous répondre quand vous attendez l'engagement pris), vous recevez un gentil rappel écrit à vos obligations sans une ligne sur les leurs. Donc respect du client et relation de confiance ZERO POINTE même avec compte ancien et sans problème, téléphone toujours sur messagerie sans rappel, réponse aux mails aléatoire. Si jamais je me comportais comme ça à l'égard d'un de mes clients, je pourrais fermer mon entreprise dans la seconde !

Accueil :
Professionalisme :
Rapport Qualité/Prix :
De germaine, il y a 2 ans :

Bonjour, Je partage vivement l'avis des internautes : aucun sérieux chez cette banque, une nullité absolue. Et pourtant, les employés sont très bien payés...au frais de qui ? des clients qui ne sont pas bien reçus, ni bien conseillés...Très triste constat...Les clients devraient boïcotter cette banque juste pour leur donner une leçon.

Accueil :
Professionalisme :
Rapport Qualité/Prix :
De Christine, il y a 2 ans :

La BRED Jarry entreprises embauche souvent des Barbie et Ken qui ne sont pas assez formés à mon sens. Quant aux gestionnaires de comptes : 20/100 de sérieux et qui fait son travail d'écoute vis à vis de leur portefeuille clients, Mais au-dessus rigidité : si tu n'as pas de besoins, alors oui tu peux avoir un compte pour déposer ton argent. C'est tout mais ce n'est pas mieux chez les autres banques de Guadeloupe ! Pourquoi BRED Martinique ou BRED métropole sont-elles plus disponibles, bonnes conseillères, et rapidité de traitement de vos dossiers ?!?!

Accueil :
Professionalisme :
Rapport Qualité/Prix :
De Cédrick, il y a 5 ans :

J'ai affaire avec une conseillère du centre Pro, qui n'est vraiment pas à sa place.. Les professionnelles que nous sommes ont besoins avant tous d'être pris au sérieux.. d'un peu d'attention pour l'accompagnement de nos projets, Les petites entreprises sont amenées à devenir de grandes... Ces conseillers sont un frein au développement et n'assurent pas leur rôle de conseil. Les Hauts responsables feraient bien de les contrôler ... pour ma part je vais me rapprocher de la concurrence pour mes 2 sociétés....

Accueil :
Professionalisme :
Rapport Qualité/Prix :
De lélette, il y a 5 ans :

Bred Jarry Entreprise Une demande de financement pour un projet qui à durée plus 5 mois pour avoir une réponse, la conseillère pas compétente du tout , ne sait même pas lire un prévisionnel. Rate des RDV et ne prévient pas. Bref j'ai fini pas lui retirer mon dossier. Très déçue par cette banque ( il y an a d'autre en Guadeloupe), manque de professionnalisme. Accueil, Zéro pointé. ARLETTE

Accueil :
Professionalisme :
Rapport Qualité/Prix :
De Marius, il y a 5 ans :

Bred du boulevard Marquisart n'assure pas un service responsable. Ma conseillère perd un document et refuse de me recevoir pour régulariser la situation sans ce soucier des conséquences de ces actes!!! Bien entendu les frais pleuvent et qui est ce qui ce régale?! Je suis très déçus par cette histoire et je pense changer rapidement de banque.

Accueil :
Professionalisme :
Rapport Qualité/Prix :
De Marion, il y a 6 ans :

Bred la palmeraie. Premier rendez vous la conseillère me prend de haut (je ne suis pas assez riche pour leur rapporter!) Oups elle a confondu mes revenus net et brut! Bref j'ai un compte après je vois qu'on me prélève mes cotisations en fin de mois pour me faire passez à moins puis biensûre pour pouvoir me prendre des frais! De plus pendant les jours fériés ils n'encaissent pas mon chèque mais me prélèvent des frais. Je vois que l'abonnement message plus est payant alors qu'on ne m'a pas informée (une collègue à ma conseillère m'a informée que c'était gratuit à partir de 0e Merci, elle m'a fait un avenant) ouf! Ma conseillère m'a dit que c'est du commerce faut que je lui rapporte! Et je l'entend me critiquer plus loin aux photocopies! Navrant!!!

Accueil :
Professionalisme :
Rapport Qualité/Prix :

Donnez votre avis sur «Bred Jarry» :

Accueil : Jugez ici comment le personnel vous a accueilli, les conseils et réponses qu'ils ont su vous apporter

Professionalisme : Les services rendus sont-ils au niveau de ce que vous attentiez ?

Rapport Qualité/Prix : Jugez ici du rapport gualité/prix par rapport a d'autres prestataires en Guadeloupe

Votre avis :
Votre prénom ou pseudo :
Votre e-mail :
(Obligatoire pour valider votre avis mais ne sera pas publié !)