Bagage Guadeloupe

Vous allez partir en voyage en Guadeloupe et vous vous posez de nombreuses questions. Combien de bagages peut-on emporter en cabine ou en soute ? Quels sont les objets interdits en cabine ? Quelles sont les dimensions à respecter pour que mon bagage soit autorisé en cabine ?
Donc avant de faire vos valises et de partir en voyage il est important de se renseigner sur le nombre de bagages que l'on est autorisé à prendre. Car selon la compagnie ou la classe choisit le nombre de bagages autorisés en cabine ou en soute est différent.
Depuis le 6 novembre 2006, de nombreux produits sont interdit dans les bagages voyagent en cabine. A l'exception des produits achetés en duty-free et des médicaments (sur présentation d'une ordonnance), les produits suivants sont interdits : les liquides, les gels, les aérosols et les substances pâteuses. Les flacons autorisés ne doivent pas faire plus de 100 ml.

Air Caraïbes


Bagage en cabine :


La compagnie aérienne Air Caraïbes vous autorise à un bagage en cabine par personne. Les dimensions maxi du bagage sont : Longueur 55 cm, Largeur 40 cm, Hauteur 20 cm. Le poids du bagage en cabine ne doit pas dépasser les 12 kg. Le bagage en cabine est sous la responsabilité du voyageur, il doit être placé dans les coffres à bagages ou sous le siège.
Les sacs à main, les ordinateurs portables, les livres, les magazines, la nourriture pour bébé, un paire de béquilles, un appareil orthopédique sont acceptés en plus du bagage en cabine.

Bagage en soute :


Pour la classe Soleil, Air Caraïbes autorise 1 bagage de 23 kg en soute par personne.
Pour les classes Caraïbes et Madras, Air Caraïbes autorise 2 bagages de 23 kg en soute par personne.

Air France


Bagage en cabine :


Pour les voyageurs en cabine Economy, la compagnie Air France vous autorise à un bagage en cabine ne dépassant pas les 12 kg. Les voyageurs en cabine Premium Economy, Business et La Première, la compagnie autorise 2 bagages en cabine ne dépassant pas un total de 18 kg.
Les dimensions maxi des bagages en cabines sont : Longueur 55 cm, Largeur 35 cm, Hauteur 25 cm. Air France autorise 1 accessoire en supplément du bagage en cabine (sac à main, ordinateur portable...).

Bagage en soute :


Les voyageurs en classe Economy sont autorisés à 1 bagage en soute de 23 kg par personne.
Les voyageurs en classe Premium Economy sont autorisés à 2 bagages en soute de 23 kg par personne.
Les voyageurs en classe Business sont autorisés à 2 bagages en soute de 32 kg par personne.
En classe La Première, les voyageurs sont autorisés à 3 bagages en soute de 32 kg par personne.

Corsair


Bagage en cabine :


Les voyeurs en classe Horizon et en classe Grand Large sont autorisés à un bagage en cabine dont les dimensions maxi sont : Longueur 55 cm, Largeur 40 cm, Hauteur 20 cm et ne dépassant pas les 10 kg. La compagnie autorise 1 accessoire en supplément du bagage en cabine (sac à main, ordinateur portable, manteau...).

Bagage en soute :


Les voyageurs qui voyagent en classe Horizon sont autorisés à 1 bagage en soute de 23 kg.
En classe Grand Large, les voyageurs sont autorisés à 2 bagages en soute de 32 kg par personne.

XL Airways


Bagage en cabine :


La compagnie XL Airways autorise ses voyageurs à un bagage en cabine dont les dimensions maxi sont : Longueur 55 cm, Largeur 40 cm, Hauteur 20 cm et ne dépassant pas les 10 kg. La compagnie autorise 1 accessoire en supplément du bagage en cabine ne dépassant pas 5 kg (sac à main, ordinateur portable, mallette...).

Bagage en soute :


La compagnie Xl Airways autorise un bagage en soute ne dépassant pas les 23 kg.



Vous aimez Bagage Guadeloupe ? Recommandez-le à vos amis par e-mail, sur facebook, sur twitter.