Voyage Nature Guadeloupe

Pour les amoureux de la nature, la Guadeloupe est un lieu idéal de vacances. Surtout l'île de Basse-Terre qui héberge un superbe Parc National qui s'étend sur plus de 380 kilomètres carrés. Les chemins de randonnée sont nombreux, ils permettent de découvrir la forêt tropicale et ses nombreuses rivières et cascades (Les chutes du Carbet, Les Chutes de Moreau, La Cascade aux Ecrevisses, Le Saut de la Lézarde...).
Pour vos échappées vertes il ne faut pas oublier les îles des Saintes qui avec ses neuf îlots (Terre-de-Haut, Terre-de-Bas, l'îlet à Cabrit, le Grand-îlet, les Augustins, la Coche, la Redonde, le Paté, les Roches Percées) vous proposent un dépaysement total.
Marie-Galante avec ses nombreux champs de canne à sucre et moulins, vous découvrirez des lieux encore sauvages et authentiques. Les chemins de randonnées sont nombreux sur l'ile de Marie-Galante (Les Galeries, les Sources, le sentier Murat...).
La Désirade qui vous donne l'impression que le temps s'est arrêté, l'île offre de superbes balades. Vous emprunterez les sentiers de randonnées qui vous achemineront sur les hauteurs de la Grande Montagne qui est le point culminant (275 mètres) de la Désirade et qui offre une superbe vue. Vous apercevrez surement des iguanes car ils sont nombreux sur l'île.


Vous aimez Voyage Nature Guadeloupe ? Recommandez-le à vos amis par e-mail, sur facebook, sur twitter.