De daniel.marie.dutertre
, il y a 9 ans :
Cela a bien changé!!!!accueil très moyen, rapport qualité prix pas top
nous sommes venus à 22 et tous déçus. Nous ne reviendrons pas
C'est un "lolo" au prix d'un resto de bonne qualité....il ne faut pas prendre les clients pour des touristes à plumer. Nous habitons tous en Guadeloupe . Où est passé le resto d'avant?
De j.p.cloclo
, il y a 10 ans :
Je ne comprends pas les appréciations ! Après 1 km de chemin à peine carrossable (un 4X4 serait le bienvenue) nous arrivons dans un hangar avec le sol en terre battue (il y a même des crabes de sable "touloulou"). L'accueil : la serveuse nous interpelle à notre entrée : "c'est pour manger ?" sans dire bonjour. Au tableau (menu) figure des fricassés de chatrou". Nous en commandons :"y'en a pas" nous répond la serveuse !!!! Sinon les acras : EXCELLENTS, l'assiette de crudité vraiment minimaliste (tomates, salade, carottes râpées et concombre), le poisson grillé bien. Il y avait plus de crudités pour accompagner le poisson que dans l'assiette de crudités de mon épouse ! En ce qui concerne le prix : 38 € pour 2 assiettes d’acras (2 x 10 acras), 1 assiette de crudités, 1 poisson grillé et une bouteille d'eau : c'est pas cher. Voilà nos impressions pour un repas de midi le 17 Mars 2016.
De maeva_marie
, il y a 10 ans :
Allez y, moi-meme j'aime préparer, manger, et là, que du bonheur : accueil, service, cuisine, cadre..... Je ne dis pas plus, allez, voyez, goutez et vous ne serez pas décus........ maeva-marie
De presence84
, il y a 10 ans :
Le 17 mars pour la première fois nous serons en Guadeloupe. 3 jours plus tard, le 20 mars, Patricia fêtera son 56ème anniversaire. Que du Bonheur. Et à cette occasion ce sera poissons grillés, langouste, etc....à très bientôt les amis.
Christian
De richarddenis
, il y a 10 ans :
J'adooooore ! Le Lambi est exceptionnel, la Langouste copieuse et les poissons grillés, ENORMES ! et les patrons, Maxo et Denise sont d'une gentillesse qui contraste avec certains autres restaurateurs Guadeloupéen. Courez-Y-Évite.
De fablepolo
, il y a 10 ans :
Le meilleur poisson grillé de Guadeloupe.
Super service et cadre enchanteur, je recommande.
De william
, il y a 11 ans :
Super bon et lieu au top
De willoubilou
, il y a 11 ans :
Bonne cuisine, lieu et service agréable. Ambiance familiale
De jeremie.sibert
, il y a 11 ans :
Cuisine créole avec 1 réception bonne famille.
Les prix ont augmentés, mais la qualité du service est au rdv.