Plan Restaurant The Lost Paradise Ilet Cochon
Restaurant The Lost Paradise Ilet Cochon
Informations
Le restaurant Gran Gou vous accueille sur L’Ilet Cochon au complexe The Lost Paradise. Des navettes toutes les 30 minutes au départ de la capitainerie de la marina de Pointe-à-Pitre, vous achemineront sur l’Ilet Cochon. Le vendredi service à la carte, le samedi le restaurant Gran Gou vous propose une cuisine à la carte, ambiance Jazzy le soir et le dimanche le restaurant vous propose : Churrascaria créole et ses accompagnements au buffet
Coordonnées :
The Lost Paradise Gran Gou
Ilet Cochon
Téléphone : 06 90 72 44 42
Horaires :
Du vendredi au dimanche (fermé le dimanche soir). Le midi de 12 heures à 15 heures et le soir de 20 heures à 22 heures.
Gamme de prix :
Prix moyen par personne hors alcool : supérieur 35 €Ce restaurant propose une cuisine de type Créole , Grill et est situé à : Marina Bas-du-Fort (Gosier/Pointe-à-Pitre) .
Vous aimez Restaurant The Lost Paradise Ilet Cochon ? Recommandez-le à vos amis par e-mail, sur facebook, sur twitter.
Avis Restaurant The Lost Paradise Ilet Cochon
9 avis sur Restaurant The Lost Paradise Ilet Cochon :
Cool
Magnifique le meilleure restaurant
Un superbe moment et de bons plats
super rien a dire
il y as 6 mois j ai tres bien manger j ai passer un agreable moment un tres bon accueil
Agréable moment passé en cet endroit bien ventilé ,il y a environ un mois.Excellent service fait par quelques jeunes ,continuez !Félicitations au CHEF pour le menu du jour !Beau cadre ,mais baignade impossible ! A bientôt !
Super à conseiller
Super journée a l îlet cochon, excellent accueil, structure tres agréable. Buffet bien garni et très bon. Journee détente à renouveler rapidement. Je recommande volontiers cette sortie.
Un agréable moment sur l'îlet Cochon, le restaurant Lost Paradis propose un bon buffet dans une ambiance convivial avec vue sur la mer..Très bon accueil..Pour y aller pas de stress, la navette viens chercher les clients à la Marina de Gosier ( à la Capitainerie) et vous ramène après le repas..Dommage que le soleil n'était pas au rendez-vous ce jour là, car j'aurai bien manger sous les carbets au bord de l'eau. A refaire.