Fête des Mères 2018 Hôtel Fleur d’Epée

A l’occasion de la Fête des Mères 2018, l’Hôtel Fleur d’Epée à Gosier vous propose une journée nommée Au Coeur des Femmes le samedi 26 mai 2018 de 9h00 à 18h00


Une journée rien que pour vous mesdames !!!


Que vous soyez maman ou pas , rejoignez nous pour célébrer cette belle journée entre femmes.


Laissez vos préoccupations quotidiennes et venez partager, danser , bouger !!!

Nous allons célébrer celle qui est la plus importante aujourdhui c’est VOUS .


Au programme de la journée :


Eveillez nos sens au féminin


Le matin

Un cours de yoga pour bien démarrer la journée en mouvement doux


Comment interpréter et comprendre le language d’amour des personnes qui vous sont chères pour optimiser vos connexions


Comment activer votre presence féminine à travers le mouvement de votre corps


Un voyage à l’interieur de vos coeurs à travers une méditation guidée , pour relâcher le stress et les tensions


Un delicieux déjeuner au restaurant Jardin tropical vous sera servi.


l’Apres midi


Les secrets d’une femme heureuse : comment cultiver l’amour de soi pour mieux se connecter aux autres


Témoignage et partage du cœur entre nous les femmes


Une Zumba party en fin d’apres midi avec Ken pour célebrer la force vitale qui nous permet d’être en vie .


Une coupe de champagne vous sera offerte à la santé de toutes les mamans *


*Venez avec vos mamans si vous pouvez , c’est le moment de se connecter d’une manière differente avec celles qui ont pris soin de vous .


Je vous attend samedi 9 h pétante on demarre avec le yoga au bord de mer !!


A prevoir le tapis de yoga ,tenue sportive decontracté, maillots de bain pour celles qui veulent faire un plongeon le temps d’une pause du midi .


Nous sommes là pour nous amuser et passer un moment magique . Gardez vos belles robes pour dimanch


Inscription sur https://www.eventbrite.fr





Vous aimez Fête des Mères 2018 Hôtel Fleur d’Epée ? Recommandez-le à vos amis par e-mail, sur facebook, sur twitter.