

Informations
Si le paradis ressemble à cela, beaucoup vont signer de suite ! La villa Paradis est un lieu unique avec ses 2 000 m² de jardin sur la plage des Raisins Clairs et son lagon, et sa vue imprenable sur une mer bleue turquoise et ses étendues de sable fin. Soleil et cocotiers, il ne manque rien pour des vacances réussies.
Dix personnes pourront vivre dans cette villa de rêve de 130 m². On compte quatre chambres climatisées : une chambre avec 4 lits d’une place, 2 chambres avec un lit de deux places et une chambre pour enfants avec lit superposé. La villa dispose d’une salle de bains avec WC et de WC indépendants, d’un grand séjour avec télévision et téléphone et d’une cuisine avec réfrigérateur congélateur, un lave-vaisselle, un micro-onde et un lave-linge. Le linge de maison est fourni.
Dans le jardin, une douche extérieure, du mobilier de jardin, un barbecue et des transats feront de vos vacances un séjour idyllique. Vous profiterez pleinement de la vue imprenable sur la mer et du soleil de la Guadeloupe pour un moment de relaxation unique et mémorable.
Résumé
Capacité maximale : | 8 personnes |
Nombre de chambres : | 4 |
Piscine : | non |
Jacuzzi : | non |
Mer : | à moins de 10 mètres du lagon de Saint-François |
Demande de renseignements :

Vous aimez Villa Paradise Saint-François ? Recommandez-le à vos amis par e-mail, sur facebook, sur twitter.

Avis Villa Paradise Saint-François